Camping les Actinidias en Sud Ardèche : nature, calme et détente


Recette de vacances réussies

Prendre un camping *** bien situé au bord de la rivière en Ardèche

C’est en Ardèche, en bordure du parc des Cévennes sur la commune de Berrias et Casteljau que se situe le Camping Les Actinidias. C’est un espace de calme et de détente dans une zone protégée à deux pas du célèbre Bois de Païolive.
(À 20 km de Vallon pont d’arc, à 8 km de Les Vans et à 12 km de Joyeuse…)

Avec des ingrédients naturels

Le célèbre bois de Païolive et ses créations naturelles, la rivière Le Chassezac qui coule aux pieds du camping et qui forme à cet endroit une vaste piscine naturelle pour petits et grands. Avec sur place également, des falaises équipées de plus de 50 voies d’escalade, pour les grimpeurs confirmés, et des voies « école » se trouvant à 1 km. Le calme, la nature, et la convivialité sont au rendez-vous.

Epicer le tout

Une aire de jeux pour tous avec un rocher artificiel pour escalader en toute sécurité, des terrains de boule, un terrain de volley et badminton, des table de ping-pong…

Mettre à chauffer sous le soleil méridional pour un confort 3 étoiles

Le camping se limite à 100 emplacements. 83 pour accueillir vos tentes, caravanes et camping car, et 17 locations, chalet ou mobile home. L’un d’eux est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite.

Il est équipé de blocs sanitaires récents : (2010, 2011, 2016), il offre les prestations suivantes : machine à laver et sèche-linge, un dépôt de pain sur commande, des produits de dépannage, une buvette, un snack ouvert en Juillet et Août (+ 1 restaurant voisin à 100 mètres).

Bien mélanger pour obtenir un plat gouteux et onctueux aux parfums d’aventure…

Choisissez vos activités ; sur place : randonnées pédestres, VTT, activités nautiques (niveau d’eau pour satisfaire petits et grands en toutes saisons), Canyoning, plage, pêche, escalade… (En matière d’activités sportives, nous travaillons avec un prestataire de services qui propose chaque jour de la semaine des activités afin de vous faire plaisir)

Ne pas hésiter à saupoudrer de légères fantaisies

Tels que : La visite à proximité d’une commanderie de templier, des villages de caractères avec leurs marchés méridionaux, un moulin à huile d’olive, des caveaux de dégustation, des grottes et avens, des sentiers botaniques, un laby-parc, des accro-parcs…

Supprimer tous les risques d’indigestions

…Pas de méga teuf dans l’enceinte du camping nous laissons ce soin à d’autres structures sur notre secteur. Quelques soirées sont organisées (repas, karaoké) mais permettent à ceux qui ne le veulent pas de ne pas y participer.

…Et ne pas trop saler !

Les tarifs sont calculés au plus juste en prenant en compte les équipements et tous les contrôles effectués pour votre sécurité.

 

close

Pour les règlements, nous acceptons les chèques vacances et les cartes bancaires

close

Attention ! Nos amis les animaux ne sont acceptés qu’en dehors des locations